.

 

 

POUR UNE EAU VRAIMENT PLUS PURE

Le système de filtrage d’eau 100% écologique vous amène plus de confort, moins d’irritations de la peau et au final une meilleure santé. Vous pourrez constater les effets bénéfiques de l’accélérateur ionique NEW ARA dans un laps de temps très court. Quelques jours maximum après son installation, vous serez surpris de découvrir que l’eau bout plus rapidement en ne laissant aucun  résidus blancs à l’intérieur de vos ustensiles de cuisson. Les éléments sanitaires et votre vaisselle garderont leur brillant d’origine puisque le calcaire sera éliminé d’entrée.
Les aliments cuits seront de meilleure qualité car certains éléments nocifs pour la santé seront absents lors de la cuisson.

A Accélérateur ionique NEW ARA

B Bicarbonates présents dans l’eau

C Cristaux inertes d’aragonite

EAU PURE

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT

Le principe de fonctionnement de l’accélérateur ionique NEW ARA est simple mais sophistiqué en même temps. Il est basé sur le passage forcé de l’eau à travers un champ magnétique permanent de très forte intensité.
(actuellement le NEW ARA est le seul dispositif au monde offrant un champ magnétique contrôlé de 10.000 Gauss).

L’intense champ magnétique du NEW ARA modifie la structure électrostatique des composants carbonatés de l’eau, empêchant ainsi toute formation de nouvelles incrustations ou de dépôts le long des canalisations ou robinetterie.
Lorsque l’eau traverse le dispositif, la structure moléculaire des divers minéraux naturellement présents dans l’eau est modifiée de manière à ce que les molécules de ces minéraux ne s’agglomèrent plus en empêchant la formation de dépôts ou d’incrustation.

En particulier, l’intense champ magnétique produit par l’accélérateur ionique NEW ARA transforme les éléments carbonatés en très petits cristaux d’aragonite, qui sont éliminés par le dynamisme de l’eau.

 
 
 

 

Accélérateur ionique NEW ARA

New Ara à brides

Indiqué pour être utilisé avec de l’eau froide ou une eau inférieure à 35°, dans toutes les situations où le diamètre d’entrée du tube de l’eau après le compteur est proportionné ou quand il existe une pompe ou des autoclaves avec une puissance de 450 à 45.000 l/min.
N.B. Le New Ara n’a pas de sens de montage.

N.B. À installer toujours après un filtre mécanique de 60-50 micron et avant un clapet anti-retour.

Dimensions filet : de 2″ à 28″

 
 
 

 

Accélérateur ionique NEW ARA

Indiqué pour être utilisé avec de l’eau froide ou une eau inférieure à 35°, dans toutes les situations où le diamètre d’entrée du tube de l’eau après le compteur est proportionné ou quand il existe une pompe ou des autoclaves avec une puissance de 35 à 220 l/min.

N.B. Le New Ara n’a pas de sens de montage.

N.B. À installer toujours après un filtre mécanique de 60-50 micron et avant un clapet anti-retour.

Dimensions filet : de 1/2″ à 2″

INSTALLATION RAPIDE

Nous effectuons la pose en moins d’une demi journée. Tous nos systèmes de filtrage d’eau ne nécessitent aucun entretien ou consommation énergétique.

  • 100% NATUREL: Garantie ABILLEX 10 ans

L’accélérateur ionique NEW ARA ne modifie d’aucune manière les qualités organoleptiques de l’eau, mais, au contraire, il fonctionne d’une façon sûre et écologique pour la transformer techniquement à “notre” mesure. Vous pourrez constater les effets bénéfiques de l’accélérateur ionique NEW ARA dans un très bref délai.

Quelques jours après son installation, vous serez étonnés de découvrir que l’eau bout plus rapidement sans laisser des résidus blancs à l’intérieur de vos casseroles, votre évier en acier inoxydable retrouvera son lustre, ainsi que vos verres leur transparence et leur brillance. Vous n’avez pas fini d’être étonné des bienfaits procurés par cette installation.

Des effets à long terme

L’action magnétique des aimants transforme le calcaire qui ne se dépose plus sous forme de tartre.

Pas de sel ni agent chimique à rajouter

Amortissement rapide, 100%écologique . Convient pour tous les lieux:

  • Maison
  • Appartement
  • Immeuble
  • Bureau

Dans le temps vous diminuerez la consommation et les coûts d’énergie électrique, grâce à NEW ARA qui réduit graduellement les vieilles incrustations calcaires sur les résistances électriques et dans les chauffe eau, jusqu’à leur élimination complète. Par conséquent, plus aucun ajout de composés chimiques ne sera nécessaire.

REALISATION DE TOUS TRAVAUX POUR L’ECONOMIE D’ENERGIE

QUALIBAT RGE

REALISATION DE TOUS TRAVAUX POUR L’ECONOMIE D’ENERGIE

Tel : 01.85.09.06.82